Traitement des retours

En Suisse, il n'existe pas de droit légal concernant les retours de marchandises. LAPP SWISS SA accorde toutefois un droit de rétractation dans un délai de 30 jours après la livraison. Pour le renvoi de la marchandise, un bon de retour doit être dûment rempli et joint à votre expédition.  La société LAPP SWISS SA se réserve le droit d'effectuer des retenues dans le remboursement dans les cas suivants:

LAPP SWISS SA se réserve le droit de facturer au client l'intégralité des frais liés au retour. Sauf accord écrit contraire, la facture correspondante doit être payée dans les 30 jours suivant la date de facturation. Le montant des retours n’est pas remboursé par virement mais prend toujours la forme d’une note de crédit. 

De plus les conditions suivantes doivent être toujours respectées:
- Les articles manquants ou mal livrés doivent être signalés par écrit dans les 5 jours après réception
- Les retours d'articles mal commandés seront facturés avec des frais de retour en cas d'échange contre de nouveaux produits
- Les dommages survenus lors de l’expédition doivent être signalés immédiatement au transporteur. 

Note de retour
Etiquette de retour
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